Le district de Nyon rayé des cartes CFF?

Grand soleilL’Association romande pour la promotion de l’engament civique (ARPEC) a le plaisir de vous convier à sa prochaine table ronde, qui aura lieu le

mercredi 7 octobre 2015 à 19h00, au Château de Rolle, salle No 6, Promenade des Amoureux, 1180 Rolle.

La discussion principale de la soirée sera consacrée à la mobilité dans la région du Grand Genève, en particulier à l’interpellation du député Gérald Cretegny «Le district de Nyon existe-t-il toujours dans les cartes CFF?». Afin de répondre à cette question et d’en débattre avec des spécialistes, l’ARPEC a choisi d’inviter autour de la table les personnes suivantes:

  • Daniel Mange, professeur EPFL, co-auteur du projet «Plan Rail 2050» et membre du comité de la communauté d’intérêts pour les transports publics (citrap-vaud.ch).
  • Joël Vetter, chargé de la réorganisation des transports publics, région de Nyon.
  • Gérald Cretegny, député au Grand Conseil pour le district de Nyon.

Le modérateur de cette table ronde sera Antoine Jaquenoud, président de l’ARPEC et membre du comité de la citrap-vaud.

Après une brève présentation des intervenants et de leur implication dans la région, un débat sera ouvert sur les perspectives et projets de développement de la mobilité de la région du district de Nyon, des cantons de Vaud et de Genève, ainsi que de la région du Grand Genève. Nous espérons vous compter parmi les personnes présentes à cet événement et restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire de votre part.

Pour l’antenne vaudoise de l’ARPEC:

Aurore Laager, coordinatrice et membre du comité
Téléphone: 076 822 00 77
Courriel: laager.aurore@gmail.com

Intercity

Laisser un commentaire