Changement à la tête d’OuestRail

Grand soleilLors de son assemblée générale du 24 mai 2024, l’association OuestRail a pris congé de son président Olivier Français. C’est Damien Cottier, conseiller national, qui reprend cette fonction. Il sera épaulé par une vice-présidence forte de quatre parlementaires fédéraux. Alors que la Confédération multiplie les annonces concernant les futures infrastructures ferroviaires, OuestRail devra mobiliser largement pour défendre le développement ferroviaire des lignes de la Suisse occidentale et ses liaisons internationales vers Paris et Lyon à l’ouest et vers Milan et la péninsule italienne au sud. Plus de détails dans le communiqué de presse du 24 mai.

Pas encore membre de la citrap-vaud? Vous pouvez adhérer illico en cliquant ici! Bravo et merci pour votre demande d’adhésion. 

Pour vous abonner à cette page Actualité, veuillez déposer votre adresse électronique dans la rubrique «S’abonner aux articles» visible dans la colonne de gauche de n’importe quelle page du site. Après validation, vous recevrez systématiquement les nouveaux articles.

Laisser un commentaire